Présentations

Bienvenue, toi qui te poses ici, aigle des nues ou albatros titubant. Ici, tu es en sécurité. Tu es chez toi. Prends un siège, et installe-toi confortablement.
Faisons connaissance, si tu veux bien, afin de nous apprivoiser un peu : tu me conteras par quelles étoiles tu as passé, et je te dessinerai un mouton, ou une licorne, ou ce que tu veux, puisque, de toute façon, ce sera une boîte dans laquelle tu imagineras ce qui te fera plaisir !
Pour ma part, je suis Jonathan De Lœuw, homme, citoyen, auteur, père, mari, enseignant et ex-correcteur, et je crée tant et depuis si longtemps qu'il m'arrive de retomber sur certaines de mes œuvres sans les reconnaître : ça, c'est ce qu'on appelle du recul !
D'ailleurs, pour certaines, j'aimerais bien croire qu'elles ne sont pas de moi !
Non, je plaisante : nul ne doit avoir honte de ses premiers travaux, car ils sont les premières marches, les premiers pas sans lesquels aucun sommet ne s'atteint.
Sur ce site, outre ce forum, tu trouveras mes ressources et mes créations. Sens-toi libre d'aller les explorer ou non : l'accès à Icare 2.0 est sans obligation autre que celle d'en respecter les règles de fonctionnement.
Et toi, d'où que tu nous tombes ?
Pensez à lire les règles de ce forum d'entraide.